Accession du RC Ighil-Ali
- Mis à jour: 20 août 2019
Accession du RC Ighil-Ali
Conformément aux dispositions de l’article 71 des règlements généraux de la FAF, Edition 2018, et afin d’opérer un rééquilibrage et porter à 16 le nombre des équipes de la division d’honneur, une dérogation a été demandée à la FAF pour remplacer le NB Taskriout en forfait général par le RC Ighil-Ali, troisième du groupe Pré-Honneur. Un avis favorable nous a été donné par correspondance de la FAF en date du 08 Aout 2019 sous le N° : 642 / SG / FAF /2019.
A cet effet, le RC Ighil Ali rejoint la JS Djermouna et la JS MELBOU en division d’honneur.
Pour rappel, les dispositions de l’article 71 des RG 2016, que l’on peut consulter sur le site web de la ligue et qui ont été appliquées dans le cas de l ARBB en 2017-2018, ont été modifiées en 2018 de sorte à ne pas prendre en considération, dans la relégation, le ou les clubs rétrogradés administrativement tel que le NB Taskriout. C’est pourquoi, le SRB Tazmalt n’a pas pu être sauvé de la relégation.
La transparence restera notre point le plus fort et accompagnera toujours nos actions et tous les clubs, sans exception bénéficieront du même traitement sans interférence aucune.