Ligue de Football de La Wilaya de Bejaia

Au revoir et Merci

 

Mes chers amis :présidents et membres des clubs, arbitres et membres de ligue,

Dans la vie tout a une fin… L’expérience de l’existence nous l’enseigne. Il faut savoir tourner les pages du livre de son histoire personnelle.

Aujourd’hui, est venue l’heure où je dois vous dire au revoir. En effet, c’est le cœur plein d’émotion et de souvenirs sportifs que je quitte notre ligue.

Je voudrais dire à tous ceux qui m’ont connu et auprès de qui j’ai exercé quelques responsabilités, combien j’ai apprécié le travail que nous avons pu conduire ensemble en termes d’intervention et d’évolution des pratiques sportives. Il y a eu de nombreux échanges, parfois forts, des confrontations aussi, mais le débat qui permet l’évaluation et la progression a, de mon point de vue, toujours été possible.

A tous, je souhaite de garder une énergie à toute épreuve, un esprit ouvert et curieux et la volonté de faire progresser les choses au service du sport et du football en particulier.

Sincèrement…

DJOUDER  Sadi

Secrétaire général LFW Béjaia

Septembre 1994 à Mai 2018

 

2 Comments

  1. moussa

    12 mai 2018 at 21 h 10 min

    cest une perte pour la ligue de foot ball de la wilaya de bejaia mais chaque chose a une fin .je t’annonce que moi aussi j’arrête pour de bon .je te remercie pour tout ce que tu as donné au sport de la wilaya merci et longue vie mon ami

    • Adel

      13 mai 2018 at 23 h 57 min

      Au revoir et merci, merci beaucoup pour tous ce que tu as donné pour le football et la ligue de Bejaia tu étais ü de Hommes qu’à aimé toujours son travail, de ma part de la part de O.Melbou je te souhaite que du bonheur joie et prospérité dans ta vie… un grand merci une autre fois

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *